Musée du studio Ghibli Tokyo : visite avec déjeuner (Ref. 30322)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 0
Par personne
 
Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Lieu heure de départ Jours d'opération, horaires d'ouverture Bon à savoir

Itinéraire

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Hotel Gajoen Tokyo, 1-chome-8-1 Shimomeguro, Meguro City, Tokyo 153-0064, Japan

Prenez une photo commémorative et profitez d'un déjeuner buffet dans un hôtel historique spectaculaire qui aurait inspiré un célèbre film Ghibli.

Durée: 1 heure 30 minutes

Arrêt à: Edo-Tokyo Open Air Architectural Museum, 3-7-1 Sakuracho Koganei Park, Koganei 184-0005 Tokyo Prefecture

Le musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo est un musée en plein air qui présente des structures historiques d'une grande importance culturelle qui ont été déplacées de leurs sites d'origine vers le musée, recréées et préservées pour être exposées. Promenez-vous dans les rues bordées de bâtiments colorés et intrigants qui évoquent une atmosphère identique à celle du film du Studio Ghibli, "Le Voyage de Chihiro". Au lieu du musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo, la visite peut se faire au temple Jindai-ji ou au temple Takahata Fudoson.

Durée: 1 heure 15 minutes

Arrêt à: Ghibli Museum Mitaka, 1-1-83 Shimorenjaku, Mitaka 181-0013 Tokyo Prefecture

Profitez d'une promenade libre à l'intérieur. Le musée propose une multitude d'expositions présentant l'animation et les processus de production, une salle de lecture, ainsi qu'un court métrage d'animation original de Ghibli visible uniquement au musée. Une tasse de thé originale du Studio Ghibli sera remise à bord du véhicule de visite. Après leur arrivée au musée Ghibli, les participants auront le temps de se promener librement dans le musée une fois les procédures d'entrée terminées.

Durée: 2 heures 30 minutes

Durée

8 heures 30 minutes

Ce prix inclut

- Guide professionnel (sauf lors des visites de musées)

- Transfert aller-retour en autocar climatisé

- Déjeuner - Les déjeuners sous forme de buffet, les repas végétariens et les repas hypoallergéniques ne sont pas acceptés.

- Frais d'entrée pour le musée Ghibli

- Frais d'entrée pour le musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo

- Entrée - Ghibli Museum Mitaka

- Entrée - Hotel Gajoen Tokyo

- Entrée - Edo-Tokyo Open Air Architectural Museum

Ce prix n'inclut pas

- Guide dans les musées

- Pourboires

- Prise en charge et retour à l'hôtel

Lieu heure de départ

Départ : Keio Plaza Hotel, 2-chome-2-1 Nishishinjuku, Shinjuku City, Tokyo 160-8330, Japon

10:30

Jours d'opération, horaires d'ouverture

Voir les disponibilités

Bon à savoir

- Accès pour les personnes à mobilité réduite

- Transports publics proches

- Les enfants en bas âge doivent être assis sur les genoux d'un adulte

- Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux

- La plupart des voyageurs peuvent participer

- L'entrée est gratuite pour les enfants de 3 ans et moins ; aucun siège ni repas ne sera fourni

- Les poussettes ne peuvent pas être emportées dans le musée Ghibli.

- Si le circuit ne peut pas visiter l'hôtel Gajoen Tokyo ou le musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo en raison de circonstances liées aux installations, une autre destination sera visitée et le circuit aura quand même lieu. (Au lieu du musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo, le circuit peut visiter le temple Jindai-ji ou le temple Takahata Fudoson.) Aucun remboursement ne sera effectué en cas de changement d'itinéraire. Merci de votre compréhension.

- Les participants ne peuvent pas se rendre directement à destination par leurs propres moyens et ne peuvent pas rejoindre la visite à mi-chemin. Il est autorisé de quitter la visite à mi-chemin au musée Ghibli. Dans de tels cas, les clients doivent se rendre à leur prochaine destination par leurs propres moyens depuis le musée Ghibli et aucun remboursement ne sera accordé.

- Les heures d'arrivée peuvent être retardées par les conditions de circulation.

- Le guide-interprète agréé par le gouvernement national ne fournit pas de conseils à l'intérieur du musée Ghibli. Après leur arrivée au musée Ghibli, les participants auront le temps de se promener librement dans le musée une fois les procédures d'entrée terminées.

- Le repas est servi sous forme de buffet. Les repas végétariens et les repas hypoallergéniques ne sont pas acceptés. Au restaurant, chaque plat portera une étiquette affichant le nom du plat et des icônes d'ingrédients faisant référence à l'un des 8 allergènes alimentaires utilisés dans le plat. Le jour même, les clients doivent vérifier eux-mêmes les ingrédients avant de prendre de la nourriture.

- Une autorisation parentale écrite est nécessaire pour tous les participants à la visite âgés de moins de dix-huit ans. Tout participant de moins de quinze ans ou non encore inscrit au collège doit être accompagné par un parent ou un tuteur lors de la visite.

- Ce circuit/cette activité accepte 44 voyageurs maximum

- Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.